FillesBlocoCambodia

La deuxième tournée du Bloco Malagasy en Asie est bien une grande réussite. L’organisation de la tournée a été facilitée grâce au réseau de partenaires de l’année 2013 et grâce à un travail de coordination important au niveau de la communication.

Le Bloco Malagasy, qui est un groupe amateur, a démontrés ses capacités et a imposé son style rythmé et dynamique a conquis le coeur du public. Aujourd’hui, il est capable de présenter un spectacle de qualité professionnelle, en lien direct avec son public, et au sein d’espaces très variés ( rue, plage, scène, etc.). Il est également capable d’intégrer des festivals culturels où il joue un rôle dans la réussite de l’évènement.

Enfin, la visibilité des actions du réseau Eau de Coco et son entité Coconut Water au cambodge a été accrue et son réseau de collaborateurs confirmés ou potentiels s’est largement étendu. Une Prochaine tournée en Asie pourra s’appuyer sur ce réseau et ouvrir des possibilités de spectacles dans d’autres pays du sud-est asiatique.